UN LOGICIEL MIRACULEUX POUR RÉPONDRE À TOUS LES DEVOIRS

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

UN LOGICIEL MIRACULEUX POUR RÉPONDRE À TOUS LES DEVOIRS  : LE WEB !

 

J'ai signalé sur mon blog VIE ETERNELLE http://vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com   - cette information d'une Revue...et..

 

..l'intérêt du WEW suivant les informations parues dans  SCIENCES ET AVENIR dernier numéro Avril,page 80..tout

l'avantage de disposer d'internet et d'avoir recours par simple COPIE/COLLER aux milliers/millions de renseignements sur la toile,face à la problématique du Prof.

 

LES UNIVERSITÉS..ET LES DEVOIRS COPIE/COLLER

 

D'après l'article il semble que de nombreux étudiants,face à une problématique de rendement,utilisent le Web,et,plaquent les infos récoltées sur la toile,  simple copie/coller -sur leurs

devoirs..nombreux sont les prof' ainsi abusés..

 

 

D'après l'article certains écrivains ( enes ) auraient eu

recours au même procédé en copiant/collant des extraits

de blogs..pour en faire leur roman ?? On cite un grand nom ..

 

 

Dans VIE ETERNELLE mon blog  je suggère aux étudiants  -

et gratuitement,aux élèves en problématique..d'avoir recours

à mes articles..des milliers de pages sur trois blogs et sur

de nombreux sujets..PUISEZ..PUISEZ..Ô JEUNESSE !

 

Toutefois dans ce blog je signale l'aspect MYSTIQUE du

Patriarche du Web - Jean Pauzin 85 ans - aspect du contenu

si j'ose dire,car en puisant dans l'eau d'un mystique on risque

la nudité - le mystique est un homme,seul,nu.vide,.. voir

mon blog VIE ÉTERNELLE..

 

Un Copie/Coller peut engager une rotation cosmique,un

décalage de l'axe..tous les atrophysiciens vous le diront

( et il existe des mystiques dans le secteur ) -  l'étudient

prend le risque d'une révélation.. ( comme Saint Paul de

Tarse sur la route de Damas..! )

 

Alors PUISEZ...MAIS FAITES GAFFE !

 

 

LE BLOG DE PAUZIN

 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article