HACKTIVITISME 2012 ALERTE DE J-M BOCKEL

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

C'est le Président  de la Commission des Affaires étrangères qui dévoile le système,mais il faut quelques pièces et papiers pour comprendre et qui ne circulent pas.. - En attendant faites vous traduire comme moi si vous ne parlez pas english le bouquin de Jon Erickson aux éditions Pearson 2008 sur les Techniques deHacking ( Hacktivisme pour la contraction de hacker et activisme )

N'importe qui peut se revendiquer du réseau ANONYMOUS s'il entend défendre la liberté d'expression - et il y a du boulot !- Liberté totale des membres qui n'appartiennent à aucun groupe mais pratiquent cette activité  qui peut valoir la force d'une guerre sans avoir besoin de la déclarer (Bockel)..Mais aussi vous entraîner dans des situations personnelles périlleuses. Prudence et Silence.

Ler N° SPÉCIAL SUR CODES ET LANGAGES SECRETS

( cahiers Sciences & Vie -N°133 NOVEMBRE 2012 - ) est valable quoique parcimonieux il faut se diriger vers d'autres documents non édités ou anglais..

"Les clés secrètes de la révolution numérique" de Laurence Pericone ,dans ce numéro,page 94 --  méritent votre lecture - mais tout ça est encore bien élémentaire et technique.

 

Écrire que " la cryptologie garantira la confidentialité de notre vie numérique ( interview de David Naccache ) page 104 du même N° est une affirmation qui ne convaincrait certainement pas le Ministère de la Défense actuel ! Mais ceci est une autre histoire....

 

 

LE BLOG DE PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" 87 ANS -3 BLOGS -1700 billets et articles..


Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article