POUR VIVRE LONGTEMPS TRAVAILLEZ PEU - LE PATRIARCHE DU WEB

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

POUR VIVRE LONGTEMPS TRAVAILLEZ PEU !

 

Je viens  de placer cet article sur mon blog

VIE ETERNELLE ( et twitter)

 

À 85 ans je dispose d'une certaine experence,travaux

dans les champs,vendanges,bois dans les Landes,ramassage du sel en Camargue ( dur,très dur sous le cagnard qui frappe)

vigile,coursier,travaux de bueau - guichetier,17  fois..pour

Compagnies d'Assurances. Puis, après avoir écrit un

Traité de Responsabilité,édité par DIDIER,je

suis devenu expert -EXPERT -Puis

d'un élan " CONSULTANT-EXPERT-EN

CRÉATIVITÉ.. Le top !

 

Dans VIE ÉTERNELLE http://jpauzin.blogspot.com 


Surtout ne vous imaginez pas qu'en travaillant PLUS vous vivrez MIEUX ! Folie ! Anathème !!

 

Consultez mon blog VIE ETERNELLE  il n'est pas jumelé à TWITTER comme OVERBLOG

alors je ne vais pas passer tout mon temps à écrire une deuxième fois ce que je viens de

faire - ça serait boser inutilement..Absurde ! Je suis un créatif .

 

 

 

 

 

LE BLOG DE PAUZIN

 

PATRIARCHE DU WEB 85 ANS. 3 BLOGS.



 



Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article