ORGIES DU 7ÈME DANS LA TÊTE DE CATHERINE MILLET.?.

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

QUELLES SONT CES  FABULEUSES " ORGIES "..??

 

Habitant le 7ème depuis près de quinze ans  et m'y rendant encore chaque WE..pour y rencontrer de nombreux amis(es).. - après l'étrillage de la critique

américaine du New-York Times ( mon dernier billet )...à mon tour de m'interroger sur ces fameuses "orgies"..inventées par Catherine Millet dans

sa rédemtion sisyphéenne !

 

Que ne ferait-elle pas pour V E N D R E   ?   " Degré zéro de pensée " écrit l

critique du N-Y T... mais quelle vitalité heuristique quand il s'agit d'affabuler..!  Brainstorming fusionnel qui rapporte du jonc -  ( l'or)

 

 

Pas "d'orgies" dans le septième.. d'ailleurs s'adresser à la Mairie très vigilente.mais qui ne peut lancer une patrouille  dans tous les lieux..

ou l'écri-vaine délire par l'enflure de son ego.. - Elle a publié un modeste " DALI..ET MOI..",,mais voyons  pourquoi se priver en l'absence

du sus-dit..mais il reste DIEU .. DIEU ET MOI ..Beau sujet de danse,sauf que la jouissance perpétuelle cesse d'être jouissance  ( Ba'al  Shem TOV) -

Alors qui achètera ?.Les Gargouilles - Association rédemptrice des nus

de Paris - ( loi 1901

 

 

 

LE BLOG DE PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" 85 ANS.4 BLOGS


 


Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article