L'INCAPACITÉ RÉCURRENTE À PRÉVOIR LES CRISES..ET LES FOLLES CROYANCES DE LA FINANCE

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

SONT LES DEUX MAMELLES  DE L'ÉCHEC PRÉSIDENTIEL ..


Tous les Français ne sont pas des experts "es économie et finances  "..,mais la masse des citoyens  est en " crise", car même s'ils ne peuvent pas l'analyser ils la subissent, de plein fouet ,et leur sanction ira dans les urnes.

 Tous les sondages traduisent une fin de règne,le Sénat lui-même à viré de bord,on a vu des "primaires" jusqu'alors inconnues afficher des records..

Le futur " Président" devra affronter beaucoup plus que la suite des "subprimes," car c'est le fondement même des structures bancaires,financières,fiscales,  - soit un état  dans l'état - qui appelle une révolution moderne,un changement radical de ces axiomes devenus des dogmes, - "Maximiser les profits"-  Slogan-roi ." .  Mais  c'est carrément du vol en l'état actuel de la répartition des richesses..  et il faudra désormais que la loi des 20/80  soit bousculée  et remise à plat,car le peuple ne pourra plus admettre que  vingt pour cent des citoyens se sont appropriés,au fil des temps, quatre-vingt pour cent de la richesse nationale et du patrimoine foncier..

Un score obscène dans la République des Droits de l'Homme.!

Tous les discours -toute la magistrature du verbe- tous les réseaux  du monde,- ne pourront jamais occulter cette tache de sang  des millions de pauvres dans une France  dite " 5ème Puissance Mondiale"..où flottent au vent ces mots  inouïs :  LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ  !     La perte du sens  !

 

 

LE BLOG DE PAUZIN " patriarche du web" 86 ans. 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article