L'EXPÉRIENCE DE LA LIBERTÉ DIVINE A 85 ans.PLEINE FORME !

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

L'EXPÉRIENCE PERSONNELLE DE LA LIBERTÉ

DIVINE.

 

le patriarche du web 85 ans. - article dans le blog

vie éternelle://v-eternelle-jpauzin.blogspot.com

et twitter.

 

 

CarL JUNG a raison, "le chrétien est l'homme qui souffre moralement et qui,dans sa souffrance a besoin d'un "consolateur"..   "Mais il s'agit d'Amour - je l'explique dans mon article + détaillé dans VIE ÉTERNELLE (TWITTER)

 

Si j'avais suivi les conseils de mon père ou ceux de l'éduc.

institutionnelle,ou encore,ceux de mes 40 ou 50 "patrons je

serais en terre depuis  des lustres..recouvert de roquette et d'herbes folles,,sous le mistral de Provence..

 

Mais " j'avais besoin de Dieu" - ,besoin d'Amour,besoin de

liberté car celle des patrons n'rétait pas la mienne

 

J'avais besoin d'argent mais il n'était pas moteur.

 

J'ai trouvé Dieu - je le cherchais hors..il est in..85 ans ! Un Must ..la forme - 3 blogs sur Internet..

 ( suite sur  VIE ÉTERNELLE ,et Twitter..)

 

 

LE BLOG DE PAUZIN

 

 

LE BLOG DE PAUZIN

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article