HOLLANDE : POURQUOI "ILS NE L'ONT PAS VU VENIR-Y COMPRIS LE ¨PRÉSIDENT ? -

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

A L'INSTANT OU IL S'EST LEVÉ DE SON SIÈGE LE CANDIDAT-SORTANT A COMPRIS QU'IL S'ÉTAIT FOURVOYÉ ..( DÉBAT TÉLÉ )

 

Lui aussi était la victime du " normal et du tranquille " et François Hollande venait de le coller. 
 j 'ai révélé depuis des semaines, dans ce blog et mes deux autres que François Hollande serait  "le nouveau Président "-car la motivation de Sécurité  jouait en sa faveur - une pincée de points - courte victoire *, certes , mais le guillotine démocratique venait de trancher. - Je révèle maintenant le mécanisme de son fonctionnement . Le ressort du succès Hollande.

 

LA TRANQUILLITÉ  EST LE SUPPORT DE TOUTE ACTIVITÉ.

Pour la conscience, notre être est naturellement rayonnant et paisible . Notre nature réelle est ouverture,écoute libération , sans production de volition .

Cette tranquillité apparente invite l'autre à se dévoiler à vous et vous révèle son ouverture. HOLLANDE laisse venir.Il ne force quasiment jamais au point que la Gauche  elle-même,dans ses " Primaires "s'était interrogée pour savoir "s'il était vraiment de gauche"..!

                   -oOo-

 Mais, ais-je intérêt,sur ce blog,ou je suis noté 3 ( B.R.) !!! .. à poursuivre mes révélations ? Car si la recherche profonde,le silence,la solitude, mènent à la lumière de la contemplation et vous  livre les sources profonde  de l'activité, OVERBLOG est une plate-forme remarquable mais dominée par la Technique.

 

Je vais pousuivre cette étude sur deux blogs plus propices pour ce type d'analyse :   VIE ETERNELLE ( google) et JEAN PAUZIN ROMANTIC ( ipernity )

 

LE BLOG DE PAUZIN patriarche du Web - 86 ans- 3 blogs - 1600 billets et articles.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article