BLOG RANG ET BOLOSSE,BLAIREAU,RINGARD AND CO DANS L'UNIVERS GOOGLIEN

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

LE PAGERANK DANS LE WEB DOCUMENTAIRE DES PIONNIERS DE JADIS....LE BLOG RANK, AVEC GOOGLE ET OVERBLOG QUI M'HÉBERGE..SE PRÉSENTE COMME L'ORGANISATION SOCIALE DES JUGEMENTS PORTÉS PAR LES INTERNAUTES...

dans une formulation d'indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe..Lorsque sur son site ,un internaute  crée un lien vers un autre site,il émet un vote.Ce classement méritocratique ne fait que transposer le modèle d'évaluation de la recherche du " Science Citation Index".Celui-ci hiérarchise la réputation des chercheurs selon le nombre de fois où ils sont cités par d'autres chercheurs dans des revues qui sont elles-mêmes classées..

Mon " BLOG RANK " varie entre 0 et 1OO..inutile de vous dire que mon classement est quasiment d'une médiocrité absolue et c'est sans doute par déférence envers un vieillard de 86 ans ( 3 blogs -1500 pages ) qu'OVERBLOG m'accorde ce modeste bonus d'encouragement auquel je suis sensible -

Bien que ma carrière " d'EXPERT "-autodidacte, acteur théâtre..Jouvet,Camus ..--consultant, formateur -créateur d'événements,auteur de quelques " Guides" -Droit-Ventes-Marketing-Pédagogie d'adultes,entraînement à la parole en public,animation télé,et séminaires politiques .. ( Attali-Fabius-Delors -etc..etc....Bref  l'ensemble m'accorde une expérience et un certain "Savoir-Faire" ,même s'il n'entre pas en compte dans le susdit BLOG-RANK !  .. Alors qui suis-je pourL' Internet ..? Il faut être moderne :

je vais vous le dire ..

 .. UN BOLOSSE ! UN BLAIREAU ! ..UN RINGARD..  !

   Hé oui ! 86 berges !  ROUSSEAU

 

LE BLOG DE PAUZIN ..



Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article