élections européennes..et motivations des français..

Publié le par pauzin

POURQUOI LES ÉLECTIONS "EUROPÉENNES" NE " MOTIVENT" PAS LES FRANÇAIS..

Il s'agit bien des élections europèennes..et non des présidentièlles..Celles-là engendrent des débats passionnés..mais l'autre," les "Europénnes"..  développent le risque d'abstention,car elles heurtent  les "motivations" - du latin movere.."mettre en mouvement".. Voir mon article dans BLOGGER. Il existe des "lois de VENTE"..fondées sur la pratique - plusieurs miliers de vendeurs formés dans ma vie ,et sur 40 années,m'ont enseigné les 5 MOTIVATIONS-CLÉ
À NE PAS VIOLER..   LES " EUROPÉENNES " LE FONT..GROS RISQUE D'ABSTENTION ..sauf à investir un énorme talent..et des arguments qui font bouger les foules..

BLOG DE PAUZIN   Lire mon article et la GRILLE DES 5 MOTIVATIONS dans mon blog Blogger VIE ETERNELLE.

BLOGGER : http://vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article