D.S.K L'INCANTARE..ET LA THÉORIE D'HEISENBERG.

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

FORCE EST DE CONSTATER QU'EN L'ABSENCE D'UNE CANDIDATURE  D.S.K DEMEURE L'UNIQUE RÉANCHANTEUR

 

La chose est rare en politique, en général la donne est faite avant de débuter,mais cette fois c'est tout le contraire,le leader est absent pour cause de prolongation  : il diffère.. On n'en sait guère plus,d'où cette impérieuse nécessité de se rencontrer.

Il est urgent de se voir en l'absence  d'un présent qui peserait lourd pour la partie adverse,si elle savait.


Bien étrange mystère,direz-vous ?  Ou! ,certes,à la hauteur du grec "mustès" - l'initié. l'INCANTARE..Et DSK surgira "comme par enchantement."  Stratégie audacieuse -- car c'est pure stratégie -mais il fallait un homme pour oser le stratagème sachant l'étroite suveillance qui marque ce parti " à la culotte".. par le gardien de l'Elysée..

Comment déjouer sa vigilance ? En utilisant le théorème d'HEISENBGERG qui dit qu'on ne peut relever la position d'un électron sans modifier sa trajectoire. DSK se soustrait à toute observation n' étant pas là ou il devrait être.. C'est le propre du magicien qui disparait sous un écran de fumée..ou du prestidigitatur qui escamote sous vos yeux stupéfaits le Programme du Parti  : sous son chapeau pointu..il a disparu..

 

Et le revoici incliquetant tout à l'opposé sous les flots  de nouveaux arrivants.. Les statistiques bondissent tel un  giga-flux d'électrons..Ô Merveille d'un Socialisme qu'on croyait épuisé et lascif et qui s'élance  tout revigoré  !

Magique DSK !

 

 

 

LE BLOG DE PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" 85 ANS - 3 BLOGS -


Publicité

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article