INVITATION GALANTE..POÈME.. D'ANDRÉ FRÉNAUD

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

              INVITATION GALANTE

 

 

 

Tes seins ,les nids d'oiseaux

s'envolent si mes mains ne les charment

Deux trous noirs par où passeront

les narines de bêtes gonflées de vers

 

Ton sexe,arbrisseau irrité

sèchera si ma joie ne l'irrigue

Silex à jamais dans sa nuit

sans éclat sous les coups de ton délire

 

Si tu avais peur de ton corps

Si tu ne rends pas ton corps pour ta soif.

 

 

 

 

 

LE BLOG DE PAUZIN PATRIARCHE  DU WEB

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> MAGNIFIQUE - Tu avais raison il est tres beau - et maintenant je comprend mieux ton comm .. bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI À PARIS NOUS SOMMES QUELQUES UNS..UN PETIT MILLIER DEUX PEUT-ÊTRE TROIS..À FAIRE VALOIR LE POÈTE - PARTI EN 1993  ---..VIE FORTE ET MAGNIFIQUE..j'EN PASSERAI QUELQUES UNS..PUISQUE <br /> VOX N'EST PLUS ILS PARSÈMERONT MES BILLETS...ROSES ET RONCES...DANS LES SEMAILES D'HIVER PUISQUE LA POÉSIE IGNORE LES SAISONS....SEUL L'AMOUR ..SA GRANDE OURSE..ET VÉNUS POUR REPÈRES.<br /> <br /> <br /> <br />