EXPERT " LONGUE DURÉE". BON CRÉNEAU MARKETING ?.

Publié le par patriarche du web- 85 ans -

SI VOUS PRENEZ L'ÂGE COMME CIBLE VOUS ÊTES FOUTUS :

IL VIENT EN PLUS. ( CADEAU MAISON )

 

Le grand âge est un pur cadeau du ciel - je dis Dieu. - Aucune scolarité ni diplöme pour devenir -Grand Senior Pleine Forme-


Pas de lutte particulière,il suffit d'être disponible et le reste suit.La sidération - l'émerveillement,la fraîcheur de l'instant - car seul l'instant ..le reste est bivouac,dunes,tente..ne point s'installer,ne rien posséder,le vide crée l'attente,la joie prévient  : vous êtes sur la bonne piste. Allez !

 

QUELS SIGNES ATTENDEZ-VOUS ?  ILS SONT LÀ..

 

"..les souffles de la nuit flottaient sur Galgala..

  un frais parfum sortait des touffles d'asphodèle.". (HUGO)

 

 Pour moi la fleur du gardénia ,blanche,elle s'ouvre tout près

du clavier..travailler dans les branches d'une Schéfflera trinette,et les lavandes du balcon..plaisir modeste.joie simple


Expert, je rédigeais mes rapports auprès des joncs,roseaux,

tamaris,  salicornes et marais. delta du Rhône,Camargue..

Machine et bouquins dans le grand coffre de la Chevrolet. air,oxygène heuristique..créativité..L'expert est un homme libre - directement relié au Boss.- Contrat bien arrimé.

 

À 85 ans mon statut n'a pas changé.

 

La faucille d'or dans le champ des étoiles ?  Paris.

Il suffit de voir et d'être disponible. -alors.. pluie de signes..

 

 

 

LE BLOG DE PAUZIN " EXPERT LONGUE DURÉE  85 ANS

- OVERBLOG-BLOGGER-IPERITY-TipePad -



Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article